Service & Réclamations

Service

Nous tenons à nos produits et faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Il peut néanmoins arriver qu’une commande soit endommagée pendant le transport ou qu’il se produise autre chose vous donnant droit à la garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui apparaît dans un délai de deux ans après la livraison des biens. Vous pouvez disposer de droits supplémentaires en vertu du droit néerlandais.
Lorsque vous découvrez, ou auriez dû découvrir, un défaut du produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai de deux mois est en tout état de cause considéré comme raisonnable. Selon les circonstances, un délai supérieur à deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous procéderons à une réparation gratuite ou à un remplacement.

Réclamations

Il peut toujours arriver que tout ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en premier lieu en nous contactant via notre formulaire de contact. Si cela ne conduit pas à une solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation via WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil

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