Délai de rétractation/retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne vous convient pas ou pour une autre raison pour laquelle vous ne voudriez finalement pas conserver la commande. Quelle qu'en soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande sans motif dans les 14 jours suivant la réception.

Pour plus d'informations concernant le retour de votre commande, nous vous invitons à consulter la page de retour.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il soit bien emballé lors d'un retour.

Échanger le produit ?

Souhaitez-vous échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez pour cela contacter info@compridis.com. 

J'ai indiqué une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez communiqué par erreur une adresse de livraison incorrecte ? Contactez-nous dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Avis de vrais clients

Nous trouvons important que les avis donnent la meilleure image possible de nos produits et de notre service. C'est pourquoi nos avis sont gérés de manière impartiale par WebwinkelKeur. WebwinkelKeur a pris des mesures pour garantir l'authenticité des avis. Vous pouvez lire quelles mesures ont été prises ici. Nos clients ne sont pas récompensés pour la rédaction d'avis. Il n'y a pas de réductions ni d'autres cadeaux.

Délais de livraison & frais de port

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Les commandes passées les jours ouvrables avant 15h00 sont, dans la mesure du possible, expédiées le jour même. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours le garantir. 

La livraison est effectuée par le facteur ou le livreur de Trunkrs ou d'UPS. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9:00 et 22:00 heures. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de la livraison. Les produits volumineux ou lourds sont livrés sur palette ou par coursier.

Garantie

Sur tous nos produits, vous avez droit à 1 an de garantie carry-in. Cela s'applique donc aussi aux produits reconditionnés! Les produits avec l'état "Nouveau" au moment de l'achat bénéficient de 2 ans de garantie carry-in. 

Si un produit est défectueux, vous avez droit à une réparation gratuite, à un produit neuf ou au remboursement.

Le problème avec le produit est-il de votre fait ? Dans ce cas, vous n'avez malheureusement pas droit à une réparation gratuite, à un produit neuf ou à un remboursement. Avez-vous utilisé le produit normalement mais est-il simplement usé ? Là encore, vous n'avez pas droit à une réparation gratuite.
Nous nous efforcerons cependant toujours de vous satisfaire, vous, notre client, concernant l'article que vous avez commandé. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre produit commandé chez Compridis.
 

Contact

Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela inclut que vous puissiez nous contacter facilement. Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit, vous pouvez nous joindre aux coordonnées suivantes :

Compridis.com
+31 (079) 20 330 72
Info@compridis.com
www.compridis.com
Rouge corail 153
2718 SB Zoetermeer
TVA: NL819243267B01
Chambre de commerce (KVK) : 32133899


Moyens de paiement

Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Actuellement, nous proposons les moyens de paiement suivants:

  • Idéal
  • Klarna afterpay
  • PayPal
  • Bancontact
  • Carte de crédit
  • Applepay
  • Googlepay

Newsletter

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter et restez informé des dernières promotions et réductions.