Temps de réflexion/retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Pour plus d'informations sur le retour de votre commande, veuillez vous référer à la page des retours .

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.

Produit d'échange ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@compridis.com pour cela. Cependant, vous assumez vous-même les frais de retour du produit.

J'ai fourni la mauvaise adresse de livraison !

Vous avez accidentellement saisi la mauvaise adresse de livraison ? Alors contactez-nous au plus vite. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Avis de vrais clients

Nous pensons qu'il est important que les avis fournissent la meilleure image possible de nos produits et services. Nos avis sont donc administrés, de manière impartiale, par WebwinkelKeur . WebwinkelKeur a pris des mesures pour garantir l'authenticité des avis. Vous pouvez lire de quelles mesures il s'agit ici . Nos clients ne sont pas récompensés pour avoir écrit des avis. Aucun rabais ou autre cadeau n'est accordé.

Délai de livraison & frais de port

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les plus brefs délais. Nous essayons d'expédier les commandes passées les jours ouvrables avant 15h00 le même jour ouvrable. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir.

La livraison s'effectue via les Trunkrs ou UPS postier ou service de livraison de colis. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 22h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison. Les produits volumineux ou lourds sont livrés par palette ou par coursier.

Garantie
Vous avez droit à une garantie d'un an sur tous nos produits. Ceci s'applique également aux produits reconditionnés !
Si un produit est défectueux, vous avez droit à une réparation gratuite, à un nouveau produit ou à un remboursement de votre argent.
Le problème avec le produit est-il de votre faute ? Dans ce cas, vous n'avez malheureusement pas droit à une réparation gratuite, à un nouveau produit ou à un remboursement de votre argent. Avez-vous utilisé le produit normalement mais est-il simplement usé ? Même dans ce cas, vous n'avez pas droit à une réparation gratuite.
Cependant, nous essaierons toujours de vous garder, notre client, satisfait de votre article commandé. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre produit commandé chez Compridis.

Contact

Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela signifie que vous pouvez facilement nous contacter. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, vous pouvez nous joindre en utilisant les informations suivantes :

Compridis.com
(079)20 333 61
Info@compridis.com
www.compridis.com
Rouge corail 153
2718 SB Zoetermeer
TVA : NL819243267B01
Chambre de commerce : 32133899


méthodes de payement

Vous pouvez régler votre commande de différentes manières. Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants :

  • Idéal
  • Klarna après-paiement
  • Pay Pal
  • Bancontact
  • Carte de crédit
  • Apple paie
  • Google paie

Bulletin

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter et restez au courant des dernières promotions et réductions.