Bienvenue dans la Foire aux questions (FAQ) de Compridis. Vous trouverez ici toutes les réponses concernant la commande, le paiement, la livraison, la garantie, les retours et nos appareils électroniques reconditionnés. Vous y apprendrez également comment les clients professionnels, aux Pays-Bas ou à l'étranger, peuvent commander facilement, y compris l'autoliquidation de la TVA. Vous êtes ainsi assuré d'obtenir une assistance rapide et claire.

Shipping

It depends on where you are. Orders processed here will take 5-7 business days to arrive. Overseas deliveries can take anywhere from 7-16 days. Delivery details will be provided in your confirmation email.

Nous acceptons, entre autres, iDEAL, Bancontact, carte de crédit (Visa/Mastercard), PayPal et paiement différé (Klarna).

Oui, lors du paiement, vous pouvez saisir les informations de votre entreprise et vous recevrez automatiquement une facture de TVA.

Oui, c'est possible. Les clients professionnels au sein de l'UE (hors Pays-Bas) peuvent bénéficier de l'autoliquidation de la TVA (0 % de TVA). Pour cela, vous devez d'abord créer un compte professionnel chez nous et indiquer votre numéro de TVA valide (VAT). Après approbation automatique, la TVA sera autoliquidée sur vos commandes et vous recevrez une facture sans TVA.

Expédition

Les commandes passées les jours ouvrables avant 16:00 sont généralement expédiées le jour même. En général, vous recevez le colis le jour ouvrable suivant. En dehors des Pays-Bas et de la Belgique, les délais de livraison dépendent du pays et du code postal.

We use all major carriers, and local courier partners. You'll be asked to select a delivery method during checkout.

Yes, we ship all over the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout. We run discounts and promotions all year, so stay tuned for exclusive deals.

Product

Oui, vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours suivant sa réception. Pour plus d'informations sur les retours, rendez-vous sur la page de retour.

Non, nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre achat dans notre boutique en ligne maar si toutefois vous souhaitez retourner votre commande, chez Compridis c'est toujours gratuit et sans tracas!

  • Produits neufs: 2 ans de garantie
  • Produits reconditionnés: 1 an de garantie

Contactez notre service client via le formulaire de contact et indiquez votre numéro de commande. Nous nous chargeons de la réparation, du remplacement ou du remboursement, selon la situation.

Produits

We always aim to make sure our customers love our products, but if you do need to return an order, we're happy to help. Just email us directly and we'll take you through the process.

It depends on the creator and the product. All options are outlined on the product page, so look out for customization options there.

Customer Support

Enter your text here

Send A Message

Enter your text here